Bientôt des produits aux Pages Google My Business

Pour un bon référencement local, Google My Business est incontournable pour toute entreprise proposant des services de proximité. Prochainement, si la fonction passe l’épreuve de la béta, il pourrait bientôt en être de même pour ceux qui vendent des produits de proximité.

Google My Business expérimente actuellement une fonctionnalité qui va permettre aux entreprises locales d’ajouter des collections de produits à leur fiche entreprise, plutôt que des services.

Pour chaque produit, les entreprises peuvent ajouter le nom du produit, une description de 1000 caractères, le prix et une photo.

En savoir plus: https://www.arobasenet.com/2018/10/google-my-business-teste-ajout-produits-5029.html

Articles dans la même catégorie

Pourquoi un CRM dans mon entreprise ?

Pourquoi un CRM dans mon entreprise ?

Avant de répondre à cette question, définissons ce qu'est un CRM (Customer Relationship Manager - Gestion de la Relation Client). En 2021, un CRM est une application (dans le Cloud généralement) qui permet de centraliser toutes les données de mon entreprises et qui...

Zoho Bookings, pour gérer la prise de rendez-vous

Zoho Bookings, pour gérer la prise de rendez-vous

Dites adieu aux doubles réservations, aux désistements, aux interminables échanges d’e-mails et aux paiements en retard. Synchronisez avec les applications de calendrier les plus répandues. Gérez des plannings d’équipe complexes. Envoyez des e-mails personnalisés. Organisez des rendez-vous en ligne. Mettez à jour votre CRM.