État des lieux 2018 : l’usage d’Internet, des réseaux sociaux et du mobile en France

Hootsuite et We Are Social publie leur étude annuelle sur les tendances du digital et des réseaux sociaux. Comme d’habitude, cette septième édition est riche d’enseignements et décrypte les principaux chiffres d’usages en France et dans le monde.

Retrouvez l’intégralité de l’étude sur cette présentation :

Articles dans la même catégorie

Facebook, réseau social pour les « vieux »

Une récente étude de l'institut américain Common Sense, révèle que chez les ados (de 13 à 17 ans), seulement 15% utilise Facebook comme réseau social prioritaire. Snapchat est le réseau favoris (41%) de ces ados suivi par Instagram (22%).  Outre des chiffres, cette...

Rapport trimestriel Q3 2018 de Hootsuite et We Are Social

Rapport trimestriel Q3 2018 de Hootsuite et We Are Social

L’agence We Are Social et Hootsuite ont mis à jour leur Digital Report 2018 qui contient les derniers chiffres et tendances du digital, du social media, du mobile et du e-commerce. Chute de Facebook, 10 millions (!!!) d'abonnées en plus pour Neymar Jr sur son compte...

Google My Business vous notifie dès que votre entreprise est visible

Google My Business vous notifie dès que votre entreprise est visible

Google a annoncé le lancement d'une nouvelle fonctionnalité pour les entreprises locales qui soumettent une nouvelle fiche entreprise à Google My Business pour les informer lorsque vous leurs fiches sont visibles dans Google Maps ou Google Search.   Vous pouvez...