Exploitez la puissance de l’IA pour améliorer votre écriture et améliorer votre productivité.
Depuis que ChatGPT a rendu l’IA générative accessible à tous, Zoho n’avais pas le choix d’intégrer une extension dans son logiciel de traitement de texte Zoho Writer.
Avec cette intégration, peu importe ce que vous écrivez (un article de blog, une description de produit, un article sur les réseaux sociaux ou un e-mail), vous pouvez vous assurer que votre contenu est convaincant, précis, organisé et soigneusement formaté.
Qu’est-ce que l’extension ChatGPT de Zoho Writer et pourquoi devriez-vous l’essayer ?
S’intègre parfaitement à ChatGPT afin que vous puissiez discuter avec le bot et utiliser ses réponses pour améliorer votre contenu.
Que faire avec cette extension ChatGPT ?
- Interagissez avec le bot ChatGPT pendant que vous écrivez
- Accédez aux invites de bot prédéfinies (Comme générer un tweet, ponctuer du texte, reformuler par ex.)
- Ajoutez des réponses ChatGPT à votre document Writer en un seul clic
- Améliorez votre écriture
- En toute sécurité, le contenu de vos documents Zoho Writer sera entièrement sécurisé et ne sera pas partagé avec ChatGPT. Seul le contenu que vous saisissez dans l’extension sera relayé au bot ChatGPT, rien de plus.
C’est pas beau cela ?
Comment l’installer ?
Bien sûr, il vous faut votre compte ChatGPT. L’extension est présente nativement dans votre Zoho Writer :

Vous n’avez plus qu’à introduite la clé de l’API de votre compte ChatGPT (à générer ici: https://platform.openai.com/account/api-keys).

That’s all 😉