Bien sûr ! Vous pouvez personnaliser les champs dans Zoho CRM pour répondre aux besoins spécifiques de votre entreprise. Zoho CRM est conçu pour être hautement personnalisable afin de permettre aux entreprises de gérer leurs processus métier de manière efficace.
Pour personnaliser les champs dans Zoho CRM, vous pouvez suivre les étapes suivantes :
- Connectez-vous à votre compte Zoho CRM.
- Accédez à l’onglet « Paramètres » et cliquez sur « Personnalisation des champs ».
- Sélectionnez le module pour lequel vous souhaitez personnaliser les champs.
- Cliquez sur « Ajouter un champ personnalisé » pour créer un nouveau champ ou cliquez sur un champ existant pour le modifier.
- Sélectionnez le type de champ que vous souhaitez ajouter, tel que « Champ de texte », « Champ numérique », « Champ de date », etc.
- Configurez les propriétés du champ, telles que le nom, la description, les options de saisie, les autorisations d’accès, etc.
- Enregistrez les modifications et votre champ personnalisé sera disponible pour être utilisé dans le module sélectionné.
En personnalisant les champs dans Zoho CRM, vous pouvez collecter des informations spécifiques à votre entreprise, suivre les indicateurs clés de performance et gérer les processus métier plus efficacement.