fbpx

Comment Personnaliser les Champs de Zoho CRM pour Votre Entreprise

Bien sûr ! Vous pouvez personnaliser les champs dans Zoho CRM pour répondre aux besoins spécifiques de votre entreprise. Zoho CRM est conçu pour être hautement personnalisable afin de permettre aux entreprises de gérer leurs processus métier de manière efficace.

Pour personnaliser les champs dans Zoho CRM, vous pouvez suivre les étapes suivantes :

  1. Connectez-vous à votre compte Zoho CRM.
  2. Accédez à l’onglet « Paramètres » et cliquez sur « Personnalisation des champs ».
  3. Sélectionnez le module pour lequel vous souhaitez personnaliser les champs.
  4. Cliquez sur « Ajouter un champ personnalisé » pour créer un nouveau champ ou cliquez sur un champ existant pour le modifier.
  5. Sélectionnez le type de champ que vous souhaitez ajouter, tel que « Champ de texte », « Champ numérique », « Champ de date », etc.
  6. Configurez les propriétés du champ, telles que le nom, la description, les options de saisie, les autorisations d’accès, etc.
  7. Enregistrez les modifications et votre champ personnalisé sera disponible pour être utilisé dans le module sélectionné.

En personnalisant les champs dans Zoho CRM, vous pouvez collecter des informations spécifiques à votre entreprise, suivre les indicateurs clés de performance et gérer les processus métier plus efficacement.

Articles dans la même catégorie

Marre de gérer mon entreprise avec des fichiers Excel ?

Marre de gérer mon entreprise avec des fichiers Excel ?

Marre de gérer votre entreprise en jonglant entre des fichiers Excel ? Vous n'êtes pas seul. De nombreuses entreprises ont du mal à gérer leurs données et leurs processus avec des feuilles de calcul. Heureusement, il existe des solutions plus efficaces et plus...

Intégrer Zoho avec un central téléphonique SIP en Belgique

Intégrer Zoho avec un central téléphonique SIP en Belgique

Si vous êtes une entreprise belge qui utilise un central téléphonique pour gérer ses appels, vous pouvez tirer parti de la puissance de Zoho One en l'intégrant à votre système de communication pour une gestion plus efficace et une productivité accrue. Voici un guide...

Comment économiser plus de 300 € par mois en licences logicielles ?

Comment économiser plus de 300 € par mois en licences logicielles ?

Non, ce n'est pas juste un titre accrocheur mais un exercice que vous pouvez faire assez facilement au sein de votre entreprise! Petit exemple, vous utilisez "quelques" applications cloud au quotidien pour gérer votre entreprise : l'hébergement de votre email type...