BLOG: Rapport trimestriel Q3 2018 de Hootsuite et We Are Social

Rapport trimestriel Q3 2018 de Hootsuite et We Are Social

L’agence We Are Social et Hootsuite ont mis à jour leur Digital Report 2018 qui contient les derniers chiffres et tendances du digital, du social media, du mobile et du e-commerce.

Chute de Facebook, 10 millions (!!!) d’abonnées en plus pour Neymar Jr sur son compte Instagram, 10 nouveaux utilisateurs d’Internet par seconde dans le monde, …

 

Consulter l’article en français : https://wearesocial.com/fr/blog/2018/07/digital-social-et-mobile-un-trimestre-en-croissance-malgre-la-chute-de-lengagement-sur-facebook

 

Date de publication: juillet 27, 2018

Envie de faciliter, de simplifier et de rationnaliser votre travail au quotidien et celui de vos collaborateurs…

Dans la même catégorie:

Google+ : the end!

La plate-forme communautaire Google + lancée en juin 2011 s'est éteinte ce 2 avril 2019. Même si c'était une initiative de Google, on ne peut que constater qu'elle a connu années difficiles et que les utilisateurs ont peu adhéré. Celle-ci n'est pas le seul projet...

Modifier vos images en 50 tailles pour vos réseaux sociaux

Si vous gérez vous mêmes vos réseaux sociaux, vous savez combien il est chronophage d’adapter une image aux multiples tailles et formats que proposent les plateformes. Des solutions existent telles que Canva, Crello, mais elles requièrent souvent plusieurs opérations...

Comment gérer mon personal branding?

"PERSONAL BRANDING", KESAKO ? Le personal branding est un processus qui consiste à développer votre réputation et votre notoriété personnelle en travaillant votre communication comme si vous étiez une marque. Un bon personal branding vous permettra d’être identifié...