Une fonction téléphone social dans Hootsuite

Hootsuite vient d’acheter pour 60 millions de $ la société ZEETL. Hoosuite ajoute donc des fonctionnalités de téléphonie dans son offre plateforme de gestion de réseaux sociaux.

Pour ceux qui ne connaissent pas encore Hootsuite créé en 2008, la plate forme compte 10 millions d’utilisateurs dans 175 pays.

A lire sur le site d’Hoosuite: http://media.hootsuite.com/60-million-financing-zeetl-acquisition/

Découvrir la solution Hoosuite: http://hootsuite.com

Articles dans la même catégorie

Pourquoi un CRM dans mon entreprise ?

Pourquoi un CRM dans mon entreprise ?

Avant de répondre à cette question, définissons ce qu'est un CRM (Customer Relationship Manager - Gestion de la Relation Client). En 2021, un CRM est une application (dans le Cloud généralement) qui permet de centraliser toutes les données de mon entreprises et qui...

Zoho Bookings, pour gérer la prise de rendez-vous

Zoho Bookings, pour gérer la prise de rendez-vous

Dites adieu aux doubles réservations, aux désistements, aux interminables échanges d’e-mails et aux paiements en retard. Synchronisez avec les applications de calendrier les plus répandues. Gérez des plannings d’équipe complexes. Envoyez des e-mails personnalisés. Organisez des rendez-vous en ligne. Mettez à jour votre CRM.