C’est vraiment le mois des annonces de nouveautés chez Zoho. Cette incroyable intégration d’OpenAI avec Zia (l’outil d’intelligence des applications de Zoho) pour l’application Zoho Social. Pour rappel, l’application Zoho Social permet aux TPE et PME de gérer leurs marques sur les réseaux sociaux. L’application est comprise dans la formule Zoho One et peut-être utilisée de manière indépendante. En savoir plus ICI.
Avec cette intégration de ChatGPT, Zoho Social facilite le travail des Community Managers et autres gestionnaires de contenus à créer du contenu plus pertinent et efficace !
Zia for Zoho Social rationalise et accélère la publication sur les réseaux sociaux en :
- Générant du contenu en fonction d’un sujet ou d’un mot-clé particulier
- Suggérant que des images pertinentes soient ajoutées à un message
- Suggérerant des hashtags appropriés pour vos messages
- Reformulant et rationalisant le contenu pour vous
- Fournissant différentes variantes de contenu
Bon, la mauvaise nouvelle, c’est qu’il faudra encore attendre un peu en Europe car pour le moment cela n’est disponible que pour les clients Zoho hébérgés dans les datacenters US.