BLOG: Zoho Social et Open AI

Zoho Social et Open AI

C’est vraiment le mois des annonces de nouveautés chez Zoho. Cette incroyable intégration d’OpenAI avec Zia (l’outil d’intelligence des applications de Zoho) pour l’application Zoho Social. Pour rappel, l’application Zoho Social permet aux TPE et PME de gérer leurs marques sur les réseaux sociaux. L’application est comprise dans la formule Zoho One et peut-être utilisée de manière indépendante. En savoir plus ICI.

Avec cette intégration de ChatGPT, Zoho Social facilite le travail des Community Managers et autres gestionnaires de contenus à créer du contenu plus pertinent et efficace !

Zia for Zoho Social rationalise et accélère la publication sur les réseaux sociaux en :

  • Générant du contenu en fonction d’un sujet ou d’un mot-clé particulier
  • Suggérant que des images pertinentes soient ajoutées à un message 
  • Suggérerant des hashtags appropriés pour vos messages 
  • Reformulant et rationalisant le contenu pour vous 
  • Fournissant différentes variantes de contenu 

Bon, la mauvaise nouvelle, c’est qu’il faudra encore attendre un peu en Europe car pour le moment cela n’est disponible que pour les clients Zoho hébérgés dans les datacenters US.

Date de publication: mai 8, 2023

Envie de faciliter, de simplifier et de rationnaliser votre travail au quotidien et celui de vos collaborateurs…

Dans la même catégorie:

Extension ChatGPT de Zoho Writer

Extension ChatGPT de Zoho Writer

Exploitez la puissance de l'IA pour améliorer votre écriture et améliorer votre productivité. Depuis que ChatGPT a rendu l'IA générative accessible à tous, Zoho n'avais pas le choix d'intégrer une extension dans son logiciel de traitement de texte Zoho Writer. Avec...

Marre de gérer mon entreprise avec des fichiers Excel ?

Marre de gérer mon entreprise avec des fichiers Excel ?

Marre de gérer votre entreprise en jonglant entre des fichiers Excel ? Vous n'êtes pas seul. De nombreuses entreprises ont du mal à gérer leurs données et leurs processus avec des feuilles de calcul. Heureusement, il existe des solutions plus efficaces et plus...

Intégrer Zoho avec un central téléphonique SIP en Belgique

Si vous êtes une entreprise belge qui utilise un central téléphonique pour gérer ses appels, vous pouvez tirer parti de la puissance de Zoho One en l'intégrant à votre système de communication pour une gestion plus efficace et une productivité accrue. Voici un guide...