fbpx

Crello, un éditeur graphique en ligne gratuit

Dans la même veine que le célèbre Canva, Crello est un logiciel en ligne qui permet de créer des visuels sympas, des images animées pour les réseaux sociaux, pour un blog ou tout autre besoin marketing print ou web. Facile à prendre en main, l’outil se laisse apprivoiser en un rien de temps. En 3 étapes simples et avec un peu de créativité vous obtiendrez un design digne d’un pro.

La créativité, c’est l’intelligence qui s’amuse.

Comment ça marche ?

Crello repose sur un système basique en trois étapes : 1. choix du format ; 2. choix du modèle ; 3. personnalisation. Il vous permet d’éditer des images en un temps record et sans stress, même si vous n’êtes pas un pro du graphisme. Il suffit de se laisser guider ou suivre les tutos.

 

Combien ça coûte ?

L’utilisation de l’outil est totalement gratuite. De très nombreuses photos et éléments graphiques sont gratuits mais vous pouvez aussi puiser dans l’immense banque d’images de Depositphotos. L’achat d’image se fait à l’unité, au prix de 0,99€.

En bref, un outil vraiment ‘easy’ à mettre en toute les mains…

 

Vers le site de Crello

 

Articles dans la même catégorie

Zoho Invoice : la facturation gratuite à vie

Zoho Invoice : la facturation gratuite à vie

Zoho Invoice est un logiciel de facturation en ligne qui permet aux entreprises de créer, envoyer et suivre des factures électroniques facilement. Il est disponible en version gratuite, ainsi qu'en version payante pour les utilisateurs qui ont besoin de...

Bientôt des produits aux Pages Google My Business

Bientôt des produits aux Pages Google My Business

Pour un bon référencement local, Google My Business est incontournable pour toute entreprise proposant des services de proximité. Prochainement, si la fonction passe l'épreuve de la béta, il pourrait bientôt en être de même pour ceux qui vendent des produits de...

S.E.O. et contenu, toujours le top pour Google

S.E.O. et contenu, toujours le top pour Google

"Un site web techniquement bien optimisé n'aura pas toujours des classements plus élevés sans bon contenu" - John Mueller, Webmaster Trends Analyst chez Google Tout simplement parce que tout est techniquement correct sur un site Web ne signifie pas qu'il va bien se...