Zoho Cliq, un service de messagerie unifié dans Zoho ONE

Zoho Cliq, un service de messagerie unifié dans Zoho ONE

La communication dans une entreprise est protéiforme et dépend du sujet abordé. Surtout avec le télétravail, les gens se sont inscrits sur les différentes applications pour rester en contact avec leurs collègues. Par exemple, les groupes tchat permettent de discuter...

Pourquoi un CRM dans mon entreprise ?

Pourquoi un CRM dans mon entreprise ?

Avant de répondre à cette question, définissons ce qu'est un CRM (Customer Relationship Manager - Gestion de la Relation Client). En 2021, un CRM est une application (dans le Cloud généralement) qui permet de centraliser toutes les données de mon entreprises et qui...

Zoho Bookings, pour gérer la prise de rendez-vous

Zoho Bookings, pour gérer la prise de rendez-vous

Dites adieu aux doubles réservations, aux désistements, aux interminables échanges d’e-mails et aux paiements en retard. Synchronisez avec les applications de calendrier les plus répandues. Gérez des plannings d’équipe complexes. Envoyez des e-mails personnalisés. Organisez des rendez-vous en ligne. Mettez à jour votre CRM.

La signature électronique pour mon entreprise ?

La signature électronique pour mon entreprise ?

Qu'est-ce qu'une signature numérique ? Les signatures numériques - ou signatures électroniques - sont les alternatives modernes à la méthode traditionnelle de signature de documents avec du papier et un stylo. Elles utilisent des techniques cryptographiques avancées...

mon aide aux indépendants et entreprises

mon aide aux indépendants et entreprises

Cher clients, amis, fournisseurs, indépendants, entreprises ,

Que faire pour mon business pendant cette période de crise à laquelle personne n’était préparé?

Qu’importe le secteur d’activité, nous serons tous impactés à des degrés divers et contraint de faire de cette crise une situation d’opportunités en ayant recours à la créativité et à l’innovation.

J’ai souhaité partagé avec vous quelques outils simples et efficaces afin de garder le contact avec vos clients, vos fournisseurs et vos proches.

ET SURTOUT, vous permettre les appréhender pour qu’ils soient une réelle plus-value à votre activité.