fbpx
Intégrer Zoho avec un central téléphonique SIP en Belgique

Intégrer Zoho avec un central téléphonique SIP en Belgique

Si vous êtes une entreprise belge qui utilise un central téléphonique pour gérer ses appels, vous pouvez tirer parti de la puissance de Zoho One en l'intégrant à votre système de communication pour une gestion plus efficace et une productivité accrue. Voici un guide...

Automatisez la prise de rendez-vous avec Zoho Bookings

Automatisez la prise de rendez-vous avec Zoho Bookings

Dites adieu aux doubles réservations, aux désistements, aux interminables échanges d’e-mails et aux paiements en retard. Synchronisez avec les applications de calendrier les plus répandues. Gérez des plannings d’équipe complexes. Envoyez des e-mails personnalisés. Organisez des rendez-vous en ligne. Mettez à jour votre CRM.

Comment Personnaliser les Champs de Zoho CRM pour Votre Entreprise

Comment Personnaliser les Champs de Zoho CRM pour Votre Entreprise

Bien sûr ! Vous pouvez personnaliser les champs dans Zoho CRM pour répondre aux besoins spécifiques de votre entreprise. Zoho CRM est conçu pour être hautement personnalisable afin de permettre aux entreprises de gérer leurs processus métier de manière efficace. Pour...

Comment Zoho CRM peut-il booster ma petite entreprise ?

Comment Zoho CRM peut-il booster ma petite entreprise ?

Un logiciel de gestion de la relation client (CRM) comme Zoho CRM peut apporter de nombreux avantages à une entreprise de petite taille. Voici quelques-uns des avantages clés : Organisation des données clients : Zoho CRM permet de stocker toutes les informations...

Zoho Invoice : la facturation gratuite à vie

Zoho Invoice : la facturation gratuite à vie

Zoho Invoice est un logiciel de facturation en ligne qui permet aux entreprises de créer, envoyer et suivre des factures électroniques facilement. Il est disponible en version gratuite, ainsi qu'en version payante pour les utilisateurs qui ont besoin de...

Zoho Cliq, un service de messagerie unifié dans Zoho ONE

Zoho Cliq, un service de messagerie unifié dans Zoho ONE

La communication dans une entreprise est protéiforme et dépend du sujet abordé. Surtout avec le télétravail, les gens se sont inscrits sur les différentes applications pour rester en contact avec leurs collègues. Par exemple, les groupes tchat permettent de discuter...

Pourquoi un CRM dans mon entreprise ?

Pourquoi un CRM dans mon entreprise ?

Avant de répondre à cette question, définissons ce qu'est un CRM (Customer Relationship Manager - Gestion de la Relation Client). En 2021, un CRM est une application (dans le Cloud généralement) qui permet de centraliser toutes les données de mon entreprises et qui...

La signature électronique pour mon entreprise ?

La signature électronique pour mon entreprise ?

Qu'est-ce qu'une signature numérique ? Les signatures numériques - ou signatures électroniques - sont les alternatives modernes à la méthode traditionnelle de signature de documents avec du papier et un stylo. Elles utilisent des techniques cryptographiques avancées...