Utiliser Gmail avec votre nom de domaine

Si vous possédez votre propre nom de domaine et utilisez les adresses e-mail associées, il y a de fortes chance que la messagerie fournie par votre hébergeur ne vous satisfasse pas : l’interface est généralement vieillotte, l’antispam peu efficace et les fonctionnalités réduites. 

Afin d’avoir un service performant et diverses applications liées (Drive, agenda, Photos, Forms, Keep, …), Google Apps vous permet d’utiliser votre propre nom de domaine avec Gmail. Ce service, également baptisé G Suite, qui inclut également Google Agenda et Google Drive, est facturé à partir de 4 € par mois et par utilisateur. Il permet, en outre, la gestion des appareils mobiles et est sans publicité!

  • Messagerie professionnelle via Gmail

L’intégration de votre nom de domaine aux services G Suite se fait rapidement et faisant ‘pointer’ votre nom de domaine vers les serveurs de messagerie de GMail.

Des outils de migration sont fournis pour importer vos anciens comptes emails Microsoft ou iCloud.

 

Bref, si vous voulez en savoir plus, n’hésitez pas à me contacter ou tester GRATUITEMENT pendant 14 jours en ligne : https://goo.gl/6NieSz

 

Qu’est-ce que G Suite ?

G Suite est une suite bureautique dans le cloud qui permet aux membres d’une équipe de communiquer, de collaborer et de travailler où qu’ils se trouvent et à partir de n’importe quel appareil. Simple à configurer, à utiliser et à gérer, cette solution vous permet, à vous et à votre entreprise, de vous concentrer sur l’essentiel.

Aux quatre coins de la planète, des millions d’organisations s’appuient sur G Suite pour la gestion de leur messagerie professionnelle, le stockage de fichiers, la visioconférence, les agendas en ligne, la modification de documents et bien plus encore.

Regardez notre vidéo ou cliquez ici pour en savoir plus.

Voici quelques-uns de ses principaux atouts :

Messagerie professionnelle au nom de votre entreprise

Un bon professionnel se doit de posséder une adresse e-mail appartenant au domaine de son entreprise. Les fonctionnalités simples mais puissantes de Gmail vous aident à faire connaître votre marque et à gagner en productivité.

Accessible partout, sur tous les appareils

Consultez votre messagerie, partagez des fichiers, modifiez des documents, organisez des visioconférences et profitez de bien d’autres fonctionnalités, que vous soyez chez vous, à votre bureau ou dans les transports. Vous pouvez reprendre votre travail là où vous l’aviez laissé, quel que soit l’appareil utilisé (ordinateur, tablette ou téléphone).

Outils de gestion à l’échelle de l’entreprise

Grâce aux fonctionnalités d’administration performantes de Google Apps, vous contrôlez entièrement les comptes utilisateur, les appareils, la sécurité et bien d’autres paramètres à l’échelle de votre domaine. Vous restez seul propriétaire de vos données et vous pouvez les transférer si vous changez de solution.

Démarrer l’essai gratuit

Articles dans la même catégorie

Pourquoi un CRM dans mon entreprise ?

Pourquoi un CRM dans mon entreprise ?

Avant de répondre à cette question, définissons ce qu'est un CRM (Customer Relationship Manager - Gestion de la Relation Client). En 2021, un CRM est une application (dans le Cloud généralement) qui permet de centraliser toutes les données de mon entreprises et qui...

Zoho Bookings, pour gérer la prise de rendez-vous

Zoho Bookings, pour gérer la prise de rendez-vous

Dites adieu aux doubles réservations, aux désistements, aux interminables échanges d’e-mails et aux paiements en retard. Synchronisez avec les applications de calendrier les plus répandues. Gérez des plannings d’équipe complexes. Envoyez des e-mails personnalisés. Organisez des rendez-vous en ligne. Mettez à jour votre CRM.

Je suis patron d’une TPE/PME, j’ai pas besoin du Digital!

Je suis patron d’une TPE/PME, j’ai pas besoin du Digital!

On va pas se fâcher tout de suite... Vous avez raison! Il m'arrive régulièrement d'entendre des patrons de TPE/PME prononcer cette affirmation poursuivie par "c'est pour les grandes boîtes, cela coûte cher, etc..." Ne faîtes pas l'autruche Certes, en tant que patron...