Certains de mes clients ont un site d’ecommerce où j’ai implémenté la plate-forme de paiement Stripe. Pas de soucis, cela fonctionne très bien et c’est la plus utilisée. Il y a près d’une année, j’ai rencontré l’entreprise MOLLIE lors d’une conférence sur l’ecommerce. J’ai bien évidemment testé cette solution utilisée par plus de 80.000 entreprises en Europe. Et je fut séduit par la simplicité et le coût des transactions dont bénéficie maintenant tous mes clients.

Cette société créée en 2004 aux Pays-Bas a pour maître mot de disrupter les paiements en ligne et de toujours voir plus loin en fournissant une API aussi simple que sécurisée à ses clients.

QUELS SONT LES ATOUTS DE MOLLIE ?
L’intégration gratuite de Mollie Payment avec plus de 45 CMS différents dont PrestaShop, Magento, WooCommerce, Shopify…

Accepte les moyens de paiement les plus utilisés en Europe : Carte bancaire, Visa, Mastercard, American Express, PayPal, SEPA, iDEAL, Bancontact, Bitcoin…

Paiements sont sécurisés avec 3D-secure. Certifiée au niveau 1 de la norme PCI-DSS, Mollie traite tous les fichiers et toutes les données de vos paiements elle-même.

Un tableau de bord doté de filtres intelligents : bénéficiez d’une vue claire et précise sur vos transactions et dépenses effectuées afin d’analyser vos résultats et améliorer la performance de votre entreprise.

Personnalisation des remboursements selon vos besoins : Partiels, complets, en un clic, automatisés, avec ou sans description.
Export des relevés de compte vers votre logiciel de comptabilité.

Un coût réduit si vos clients paient majoritairement par Bancontact : pas de commission et seulement 0,39€ par transaction. Pour les cartes de crédit européennes, : 0,25€ par transactions + 1,8%, les prélèvements et virements SEPA à 0,25€.

Pour ceux qui auraient plus plus de 1000 transactions ou des transactions supérieures à 20.000 € par mois une tarification sur volume est possible.

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