fbpx

Réseaux sociaux : avantages et inconvénients

Mon entreprise doit-elle être sur les réseaux sociaux ? Comment utiliser les réseaux sociaux pour mon entreprise ? Quels sont les réseaux sociaux incontournables et ceux qui méritent que vous les testiez afin d’évaluer leur impact ? Quels réseaux sociaux offrent les meilleurs opportunité pour communiquer auprès de vos clients et lesquels offrent des programmes de publicité suffisamment performants ? Quelle stratégie adopter sur chaque réseau social ?

L’infographie ci-dessous est un peu simpliste mais pertinente.

Pour en savoir plus, je vous invite à poursuivre la lecture d’un article de 2017 publié par le site français www.multimed-solutions.com

Articles dans la même catégorie

Facebook, réseau social pour les « vieux »

Une récente étude de l'institut américain Common Sense, révèle que chez les ados (de 13 à 17 ans), seulement 15% utilise Facebook comme réseau social prioritaire. Snapchat est le réseau favoris (41%) de ces ados suivi par Instagram (22%).  Outre des chiffres, cette...

Rapport trimestriel Q3 2018 de Hootsuite et We Are Social

Rapport trimestriel Q3 2018 de Hootsuite et We Are Social

L’agence We Are Social et Hootsuite ont mis à jour leur Digital Report 2018 qui contient les derniers chiffres et tendances du digital, du social media, du mobile et du e-commerce. Chute de Facebook, 10 millions (!!!) d'abonnées en plus pour Neymar Jr sur son compte...

Google My Business vous notifie dès que votre entreprise est visible

Google My Business vous notifie dès que votre entreprise est visible

Google a annoncé le lancement d'une nouvelle fonctionnalité pour les entreprises locales qui soumettent une nouvelle fiche entreprise à Google My Business pour les informer lorsque vous leurs fiches sont visibles dans Google Maps ou Google Search.   Vous pouvez...